LE MOT DE LA PRESIDENTE

Bonjour !

banner3

Chers parents,

L’association de parents d’élèves APEL Saint Thomas d’Aquin vous souhaite la bienvenue sur son site internet flambant neuf !

C’est avant tout votre site à vous tous ! Car en versant en début d’année une cotisation annuelle, les parents d’élèves sont tous adhérents de l’association !

Le but de ce site est de créer un lien privilégié entre tous les parents pour favoriser le contact et l’entraide.

Vous y découvrirez les activités que mène notre équipe active d’administrateurs et de bénévoles réguliers. Vous y retrouverez toutes les dernières informations et nos bons plans !

L’APEL est là pour représenter les parents d’élèves, assurer le lien entre les parents d’élèves, avec la communauté éducative, et contribuer à l’animation de la vie de l’Ecole par l’organisation de manifestations, la mise en œuvre de projets et le suivi d’activités.

Nous avons la chance d’être dans une Ecole où les parents d’élèves prennent une part importante à la mise en œuvre du projet éducatif.

S’impliquer dans l’APEL, c’est donner un peu, ou … un peu plus, ou … beaucoup, pour l’Ecole de nos enfants.

Tous les parents qui le souhaitent peuvent s’impliquer activement dans l’APEL :

• Soit en devenant parent correspondant dans la classe de leur enfant,
  • Soit en proposant de nouvelles idées, ou de nouveaux projets,
  • Soit en donnant un coup de main ponctuel. Et les occasions sont fréquentes !

Venez découvrir toute l’équipe « de visu » au cours de l’Assemblée Générale Annuelle qui se tient après la rentrée scolaire et à laquelle vous êtes conviés. Nous sommes ravis de voir de « nouvelles têtes » ! N’hésitez pas à nous rejoindre !

Ce site est encore en construction ! Nous allons l’enrichir au fil du temps.

Merci de vous nous rendre visite régulièrement, vous le verrez évoluer ! Participez aux sondages, donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos questionnements ou de vos idées, nous en tiendrons compte pour l’adapter à vos besoins.

Florence AGARD

Présidente de l’APEL Saint Thomas d’Aquin