PASSEZ VOTRE COMMANDE AVANT le 31 mai 2018

Pour la rentrée 2018-2019

TABLIERS DE MATERNELLE

Chers parents,

Comme chaque année les tabliers des maternelles feront partie intégrante du trousseau de la rentrée 2018-21019, à raison de deux tabliers par enfants.

Les couleurs officielles à respecter sont :

• orange pour la Petite Section,
  • rouge pour la Moyenne Section,
  • et parme pour la Grande Section

De plus, le prénom de l’enfant doit être inscrit sur le devant du tablier côté cœur (inscription brodée ou au feutre spécial pour vêtement).

Comme l’année dernière, l’Apel vous propose une solution avec une couturière qui peut réaliser le tablier de votre enfant sur mesure.

Les tarifs sont :

• 14 euros pour les modèles sans manches :

• 17 euros pour les modèles avec manches :

Les tailles :

Les tabliers sont réalisés pour les tranches d’âge suivantes :

Petite section :  3/4 ans  4/5 ans

Moyenne section : 4/5 ans et  5/6 ans

Grande section : 5/6 ans et 6/7 ans

Délai de livraison :

Si vous êtes intéressés, la commande doit être passée, au plus tard, le 31 mai 2018 auprès de notre association : pour cela il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de nous envoyer votre règlement dans les 15 jours suivant la commande à l’adresse qui vous sera communiquée par retour de mail.

Les tabliers commandés (en général 2 par enfant,modèles au choix) seront remis à partir du 16 juillet afin que vous ayez le temps d’ici la rentrée de rajouter le nom de l’enfant sur le tablier par vous-même (à l’aide d’une broderie, marqueur pour tissu, étiquette..) sur le  devant du tablier, côté cœur.

Informations :

Le tissu est un mélange de Popeline de polyester/coton souple,

Composition : 50% polyester, 50% coton

Poids : 80 g/ m2

A très bientôt !

L’équipe de l’Apel St Thomas d’Aquin

FORMULAIRE DE COMMANDE

Désolé ! Le formulaire de commande n’est plus disponible, la date limite du 31 mai 2018 étant dépassée.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’APEL Saint-Thomas d’Aquin pour l’inscription à une commande.
Elles sont conservées jusqu’à 3 mois après l’événement et conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l’APEL Saint-Thomas d’Aquin à l’adresse sthomasdaquin06@gmail.com.